Totally [Brique]

Join us to build your mini F1

Family, Innovation

Totally [Brique]

Fun Zone workshops will be held every Saturday from 14h to 18h and every Sunday from 11h to 15h.

Children will be able to build LEGO mini-F1 bricks and leave with it. Another great opportunity to enjoy at L’Atelier Renault!

Register

  • * Mandatory fields

    Protection of your personal data matters to Renault.
    Your personal data are processed by Renault SAS as controller.
    Your personal data are used for managing your request, your claim, sending you marketing messages, for internal reporting purposes, and complying with a request from you in connection with the exercise of your rights.
    You have the right to request access to your information. You may also have your information corrected or erased. You may object to processing of your information, without any ground when objecting to direct marketing and based on grounds relating to your particular situation for other cases, and to restrict processing of your information. You may ask for receiving a copy of your information in a structuredand standard format.
    To exercise any of these rights, you may contact us, providing a proof of your identity, by email at : dpo@renault.com, by post at : Délégué à la protection des données, 13/15 quai le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt. For more information, please follow this link

Complétement [Brique] !

Venez construire votre mini F1

Famille

Complétement [Brique] !

Des ateliers « Fun Zone » seront organisés tous les samedis de 14h à 18h ainsi que tous les dimanches de 11h à 15h.

Les enfants de 5 à 12 ans pourront venir construire des mini-F1 en briques LEGO et repartir avec. Encore une belle occasion de profiter à L’Atelier Renault !

Inscrivez-vous

S'INSCRIRE

  • Les champs marqué d'une * sont obligatoires.

    Pour Renault, la protection de vos données personnelles est importante.
    Vos données personnelles sont traitées par Renault SAS en tant que responsable de traitement.
    Vos données sont utilisées pour gérer vos demandes, vos réclamations, vous envoyer des messages publicitaires personnalisés, assurer un suivi de nos activités et répondre à vos demandes d’exercice de droits.
    Vous disposez d’un droit d’accès à vos données personnelles. Vous pouvez en outre solliciter la rectification ou l’effacement de vos données personnelles. Vous bénéficiez également du droit de vous opposer au traitement de celles-ci, sans motif lorsqu’il s’agit de prospection commerciale, en justifiant d’une situation particulière dans les autres cas, ou de solliciter une limitation dudit traitement. Vous pouvez demander la communication de vos données personnelles dans un format structuré et standard. Vous disposez enfin d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données personnelles après votre décès.
    Vous pouvez exercer ces droits à tout moment, en justifiant de votre identité, en nous adressant un email : dpo@renault.com, un courrier postal à l’adresse : Délégué à la protection des données, 13/15 quai le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt. Pour en savoir plus, suivez le lien.