A DÉCOUVRIR ● #Colorfuldive

L'Atelier Renault dévoile sa nouvelle thématique d'exposition...

LIFE

A DÉCOUVRIR ● #Colorfuldive

…haute en couleurs !

Depuis plus de 100 ans, L’Atelier Renault incarne l’esprit du constructeur automobile Renault en offrant un lieu dédié à l’innovation, à la technologie et au design.

C’est dans cet esprit que Renault s’associe à l’agence de design « Pierre et Maurice » pour offrir une nouvelle exposition, nommée « Colorful dive ». Le mot d’ordre : plonger le visiteur dans un bain de couleurs !

Un vrai parti-pris artistique

L’agence de design Pierre et Maurice s’est engagée dans un renouvellement total du flagship Renault avec une scénographie originale baptisée Colorful Dive. L’exposition plonge le visiteur dans un univers lumineux et coloré en perpétuel mouvement présentant les modèles de la marque Renaut dans une rêverie chromatique.

Intérieur de L’Atelier Renault – 53 Champs-Elysées

Une façade métamorphosée

Le renouvellement ne s’arrête pas là, puisque c’est au tour de la gigantesque façade vitrée de L’Atelier Renault d’être également transformée ! Traité avec un film dichroïque, le bâtiment se métamorphose au cours des heures de la journée. L’effet visuel et les couleurs varient selon la lumière et créent même un effet miroir qui apporte une touche étonnante et très vivante à la vitrine Renault !

Vitrine dichroïque de L’Atelier Renault – 53 Champs-Elysées