A DÉCOUVRIR ● La Vie en Initale Paris

Un écrin parisien pour célébrer la fin d'année

DESIGN

A DÉCOUVRIR ● La Vie en Initale Paris

All I want for Christmas is INITIALE PARIS !

Cette année, L’Atelier Renault dévoile ses véhicules les plus exceptionnels : ceux de la griffe INITIALE PARIS.

Un écrin parisien étincelant

Parcourez les rues de L’Atelier Renault et ses grandes façades haussmanniennes : promenez-vous dans notre décor merveilleux et appréciez le design chic et raffiné des véhicules les plus exceptionnels de Renault , ceux de la griffe INITIALE PARIS. Laissez-vous surprendre par les saynètes qui prennent vie aux fenêtres et scannez les QR codes dissimulés sur nos façades.

Des véhicules exclusifs

INITIALE PARIS est la signature exclusive du savoir-faire de Renault, apposée sur les versions les mieux équipées de la gamme. Les versions INITIALE PARIS offrent un plaisir pour tous les sens : les couleurs, les matières et les équipement ont tous été choisis pour amplifier le plaisir de conduite.

Quatre véhicules INITIALE PARIS seront exposés : Nouveau Renault CAPTUR, Nouvelle Renault CLIO (jusqu’au 29 novembre), TALISMAN ainsi que KOLEOS.

Trois autres véhicules d’exception seront également présentés

  • La Renault Nervastella Binder de 1932, mise à l’honneur en vitrine : issue de la collection Renault Classic, c’est une voiture imposante et majestueuse qui fut achetée ici même au 53 Champs-Elysées par la famille Deutsch de la Meurthe. 
  • La Renault Juvaquatre, issue de la collection Renault Classic et commercialisée entre 1937 et 1960. Celle-ci est la première Renault à adopter une carrosserie monocoque et des roues avant indépendantes. 
  • Un concept car époustouflant : Renault EZ-ULTIMO, un « robot-véhicule » autonome, connecté et 100% électrique. Luxueux, il propose à ses utilisateurs une expérience de mobilité premium inédite : le temps d’un trajet pour aller au restaurant, un transfert de l’aéroport vers l’hôtel, une visite touristique ou encore une virée shopping exclusive. EZ-ULTIMO est un écrin dans lequel les passagers portent un nouveau regard sur la ville, sans être visibles depuis l’extérieur. Ils peuvent se sentir à bord « comme à la maison » et observer le ciel depuis le toit vitré panoramique comme depuis leur fenêtre. A découvrir à partir du 29 novembre.

De nombreuses surprises à gagner

Les plus curieux et téméraires pourront partir à la découverte de nos surprises : soit en ouvrant les portes digitales en scannant les QR codes cachés dans le décor (à partir du 22 novembre), soit en réalisant physiquement un parcours spécialement conçu pour l’occasion (un livret vous sera remis à l’accueil – à partir du 29 novembre). De quoi vous plonger dans l’ambiance féerique de cette exposition « La Vie en Initiale Paris » mais également dans l’Histoire de Renault.

#AtelierRenault : un tirage au sort parmi toutes les photos postées sur les réseaux de L’Atelier Renault  aura également lieu en janvier : le gagnant remportera une belle surprise.

Des animations tout au long du mois de décembre

Tout au long du mois de décembre, en semaine, des visites guidées gratuites et sans inscription sont organisées par l’équipe de L’Atelier Renault. Ces visites de 15mn se tiendront à 11h, 12h, 17h, 18h et 19h.

Les mercredi 4 et 11 décembre, notre fanfare fera vibrer L’Atelier Renault.

Nous vous donnons donc rendez-vous au 53 Champs-Elysées pour partager tous ces moments merveilleux.